Votre sélection : (0)
Rechercher

Bed & Breakfast At Home



Présentation Bed & Breakfast At Home

 

Le Chalet Lizou a été acheté et transformé en maison familiale en 1987 par Liz et René Schick. Rénové et aménagé avec amour au fil des années par René, l'étage supérieur est constitué de 2 chambres décorées dans le style "chalet chic".

En restant à At Home vous séjournerez dans un foyer chaleureux où vous pourrez vous détendre dans l'espace cuisine et salon au rez-de-chaussée ou dans le jardin si le temps le permet. Les propriétaires ont leurs propres pièces à vivre lorsque les chambres sont occupées.

Pendant la saison d'hiver un bus navette menant à la télécabine s'arrête devant le chalet. Pour les sportifs, une petite montée de 5 minutes vous amène au village. Une ballade plus tranquille est aussi envisageable mais prendra un peu plus de temps.

Votre équipement de ski peut être réservé auprès du magasin familial 'Central Sports' à prix avantageux.

 
Chambre de Mr. T
Chambre orientée Nord pour une à deux personnes avec lit box spring 160cm, lavabo et espace de rangement.

Chambre de Mr. P
Chambre orientée plein Sud avec vue imprenable sur les Alpes valaisannes pouvant accueillir une à quatre personnes avec lit box spring 180cm et une extension où l'on peut retrouver 2 fauteuils qui peuvent, au besoin, être transformés en lit deux places de 160cm ou deux lits simples. Nous recommandons cette chambre pour les familles avec enfants.

Durant la basse saison, les prix sont à partir de CHF 70.- par nuit pour la chambre de Mr. T en occupation simple et CHF 90.- en occupation double. La chambre de Mr. P est à CHF 120.- par nuit en occupation simple et CHF 140.- en occupation double puis CHF 10.- par personne supplémentaire.  Le petit déjeuner continental (thé/café et toast), une place de parc et la taxe de séjour sont inclus dans le prix.

Nous proposons également nos services pour la préparation de surprises telles que petits déjeuner avec champagne, dîners aux chandelles,... . Nous demandons toutefois d'être prévenus à l'avance.