Votre sélection : (0)
Rechercher

Domaine de Chantegrive



Gilly, au cœur de La Côte

Alain Rolaz a pris la responsabilité du domaine familial de Chantegrive en 1992. Le Chasselas s’exprime sous plusieurs appellations, Coteau de Vincy, Féchy, Mont-sur-Rolle, Tartegnin et Perroy, certaines décorées des Lauriers d’or Terravin. On trouve, et c’est plus rare, un Chasselas doux. Citons également un Gewurztraminer ainsi qu’un vin mousseux.

 

La gamme Crescendo rassemble tous les vins élevés en barriques. Pour les vins rouges, le Gamay, le Gamaret, le « Symphonie », assemblage de Gamaret, Garanoir et Pinot noir, ainsi que le Merlot - Cabernet franc. Pour les vins blancs, le Chardonnay et le Chasselas.

 

Pour les vins rouges vinifiés en cuve, on trouve un Pinot-Gamay, le « Cantabile », ainsi qu’un Pinot noir le « Soprano » et pour terminer une des curiosités de la cave, le Dornfelder qui porte le doux nom d’« Arioso », vin épicé et structuré.

 

Visite et dégustation

Les prix des bouteilles varient entre Fr. 9.50 et Fr. 30.-. Cartes de crédit acceptées. Nous sommes heureux de vous recevoir au caveau du lundi au vendredi de 10 h 30 à 12 h et de 16 h à 18 h 30, le samedi de 10 h à 12 h ou sur rendez-vous. Places de parc disponibles.

 

Soirées dégustation

4 fois par année domaine de Chantegrive et hôtel-restaurant La Clef d’Or organisent des soirées dégustation proposant les repas du terroir accompagnés des vins du domaine.

Information et réservation : +41 (0)21 824 15 87 - info@chantegrive.ch