Votre sélection : (0)
Rechercher


Chetzeron

Perchée à 2112 mètres d'altitude au cœur du domaine skiable, l'ancienne gare d'arrivée de télécabine Chetzeron datant des années 60 est depuis fin 2014 convertie en hôtel de luxe et de haute montagne. Un cocon intimiste de 16 chambres où la vue sur les Alpes du Mont-Rose au Mont-Blanc est précieusement encadrée par du bois de chêne, de l'ardoise et du verre.

Le restaurant (120 places) à l'architecture très épurée et aux volumes hors normes propose une carte de cuisine à la fois de marché et de montagne. Orienté plein sud, il offre à travers ses grandes baies vitrées cette vue fascinante sur les Alpes valaisannes.
La terrasse ultra panoramique en bois s'organise sur trois niveaux pour créer trois ambiances : grandes tablées, hamac, chaises longues et peaux de mouton pour buller ou brasero lounge pour se retrouver en plus petit comité.

Tout aussi magique, la piscine chauffée qui a trouvé refuge sur le toit de l'hôtel. Spa, sauna, hammam et massages sont bien sûr au rendez-vous.

A situation exceptionnelle, moyens exceptionnels. En hiver, l'hôtel est accessible en chenillette ou à ski par le haut de la télécabine de Cry d'Err. En été, on le rejoint à pied, en vtt, trottinette ou à bord de la Jeep de l'établissement.

Le saviez-vous ? Chetzeron signifie la crête ronde en patois valaisan, ce qui explique le logo de l'hôtel.
 
Fermeture annuelle de mi-avril à mi-mai