Votre sélection : (0)
Rechercher

Maison Chomel



Maison Chomel

Les frères Chomel, bien connus à Martigny pour avoir tenu durant 10 ans le restaurant Les Touristes, se lance un nouveau défi en novembre 2016 avec l'ouverture d'un café-restaurant et d'une épicerie fine sur la place du Bourg.

Cet établissement propose à la fois une cave appelant à la détente et un restaurant offrant une carte succulente et parfaitement abordable, uniquement composée de produits frais et de saison. Un personnel cordial, souriant et très professionnel vous accueillera et saura vous prodiguer des conseils avertis en fonction de vos goûts et de vos envies du moment.


Philosophie

Une cuisine accessible et goûteuse préparée avec passion, alliant la qualité des produits et le savoir-faire du chef.

Nos produits sont soigneusement sélectionnés et proviennent de la région, afin de vous garantir une qualité irréprochable.



Produits du terroir

Nos fournisseurs de la région mettent tout en oeuvre pour vous proposer leurs meilleurs produits.

Merat Chermignon viande, La Fromathèque, les légumes des frères Moret, la boulangerie Cretton à Martigny-Bourg, la boulangerie Michellod, Gastromer à Saxon, la maison Morand, Les Givrés du Valais, Café Moccador.

Les caves : Maison Provins, Philippe Darioli, Christian Crittin, Henri Vallotton, Gérald Besse, Christophe Abbet, Gilbert Devayes, Stéphane Defaye, Varone Vins


Heures d'ouverture

Lundi au dimanche: 10h30 - 15h30 / 18h00 - 00h00