Votre sélection : (0)
Rechercher


Présentation Le Bâtiment 

Majestueusement, la maison du 18ème siècle chargée d'histoire se situe à l'entrée du village de Renan BE. Il se compose d'une ferme et de plusieurs chambres et appartements, qui sont entretenus par le propriétaire de la famille Tschannen et proposés à la location. Le "Bâtiment", comme on l'appelle tout simplement, était autrefois une escale pour les calèches, les restaurants, les brasseries, les résidences et les fermes. Un séjour ici combine une hospitalité chaleureuse avec un regard sur la vie mouvementée de la grande maison. Les hôtes Alice et Franz Tschannen sont heureux de raconter et d’en montrer plus aux visiteurs.

 

Hébergement :

  • L’appartement de vacances se situe au rez-de-chaussée. Il comprend une cuisine de séjour voûtée, deux chambres à coucher (5 à 6 lits) et une salle de bains. Particularité: le poêle de faïence alimenté par le feu. 
  • Prix : première nuit Fr. 140.-, les nuits suivantes Fr. 80.-, semaine entière Fr. 550.-.

  • Le dortoir se situe dans les combles réaménagés. Il peut héberger jusqu’à 20 personnes. Cet endroit n’étant pas chauffé, la location est ouverte de mai à octobre.                                                                  Prix : Fr. 40.- (lit 30.-, petit-déjeuner Fr. 8.-, taxe de séjour Fr. 2.-). Moins Fr. 10.- avec votre sac de couchage. Réductions pour enfants.

 
La petite sale :

Au rez-de-chaussée se trouve l'ancienne salle à manger . Elle date de la source à l'authenticité d'une brasserie dans Le Bâtiment. Elle a été restaurée par les propriétaires en collaboration avec le patrimoine et peut accueillir environ 25 personnes. Elle peut être louée pour les manifestations.

 
Boxes : 
Location de 6 boxes à chevaux et attaches