Votre sélection : (0)
Rechercher


Une histoire de famille

Vincent et Eric Bovy, deux frères qui ont grandi dans la vigne et le vin, à qui leur père Bernard a confié le domaine familial. La maison vigneronne de Chexbres domine tout le paysage. C’est là que les frères Bovy pressent et encavent exclusivement les vins de leurs propres vignobles. Tant les vins blancs que les vins rouges sont élevés en foudres de chêne dans les caves du domaine.

 

Réception et restauration

 

Véranda panoramique
Sur le parcours du train des vignes ou au cœur des terrasses de Lavaux, site classé au patrimoine mondial de l’Unesco, le Domaine Bovy, spécialement conçu pour vous accueillir, bénéficie d’une situation de rêve. Eté comme hiver vous serez chaleureusement reçus, et la véranda jouissant d’une vue imprenable sur le Léman est le lieu idéal pour organiser une sortie originale. Dégustation des crus du domaine accompagnée de produits du terroir régional ou repas jusqu’à 50 personnes cuisiné par un traiteur du coin figurent parmi les possibilités d’accueil qu’offre le Domaine Bovy.

 

La cave

La cave est ouverte à la vente directe du lundi au vendredi de 9h à12 h et de 13 h 30 à 18 h et le samedi de 9 h à 12 h.

 

Appartement de vacances

Rénové et aménagé avec goût, cet appartement de 2,5 pièces avec cuisine et salle de bains est attenant à la maison familiale. Vous disposez d’un accès privatif avec terrasse-balcon panoramique et vous bénéficiez de toutes les commodités.